Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la piscine de Simona
Archives
19 décembre 2013

8 PRÉSENTATION DU PROJET TERMINEE

 

 

  ça y est, c'est enfin terminé !

 

 

 Hé oui c'est enfin terminé ....

la piscine, la terrasse, les plantations et la lumière dans le jardin ..... tout est fait !

 

le jour :

photo 4

 

 

 le soir :

photo 5

 

 

 

 

 

 

Notre charmant piscinisteimgres qui sait tout faire et qui a une idée à la seconde (cela est super ....) , ainsi que son maçon .... (entre autre) qui a fait un travail merveilleux !) et bien sur, son plombier (l'usine à gaz c'est lui ! )  les 3 sympathiques mousquetaires .... quelle belle équipe....., quittent le chantier avec je pense, la joie du travail bien accompli..

Merci Willy, Daniel et Thomas !

 

 

Le paysagiste (un vrai ...)barre-deux-pa_102432_1373913638 a fait un travail remarquable, il a été à l'écoute de mes désirs, de mes idées, de mes attentes, et avec beaucoup de goût et d'imagination (j'ai adoré), il a exécuté un magnifique espace, ou il fait bon vivre. Il reviendra nous voir pour la taille des très beaux arbres qu'il a planté dans notre jardin et surtout autour de la piscine,

Merci Stéphane !

 

Le très sérieux électricien19452717-electrician  (avec des mains en or) a éclairé notre jardin de façon magistrale, en espérant qu'il nous éclairera de ses lumières si besoin était ..

Merci Didier !

 

 

A toutes ces personnes qui ont oeuvré pour que notre rêve soit aussi bien réussi, nous les remercions et ne manquerons surtout pas de les recommander dès que cela sera necessaire.

Encore un grand merci à toute cette équipe !

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez des renseignements ou les coordonnés de ces personnes (dans le Val d'Oise ou l'Oise) : simonabou@aol.com

Publicité
Commentaires
la piscine de Simona
Publicité
Publicité